- Réserve naturelle de Van Long.
La zone protégée de Van Long est la plus grande zone humide de la réserve naturelle du delta nordique. Une belle pittoresque avec des montagnes calcaires, les grottes sont entourées de vastes marécages plats. La vie de la paix avec les valeurs culturelles typiques de la campagne du Nord est le tourisme de la campagne à Van Long.
Van Long, une destination idéale pour les touristes et les moureux de la nature, passion pour la recherche scientifique sur les zones humides .
- Vallée des oiseaux
est la zone d’écotourisme de 34 ha, située sur le village de Dam Khe, la commune de Ninh Hai, le district de Hoa Lu, Ninh Binh.
Vallée des oiseaux attire les touristes car il a un paysage romantique, des montagnes et de garder la nature sauvage, n’a pas été exploré.
Les touristes viennent à la vallée des oiseaux qui navigueront à travers la rivière dans les forêts inondées. En particulier, observeront la faune des oiseaux, des cigognes, des aigles. Allez-y, les touristes peuvent profiter des plats spéciaux des terres rurales dans l’ancienne capitale; visiter des modèles de fermes, des vergers, des étangs de poissons …
- Parc national Cuc Phuong.
Le parc national Cuc Phuong est situé à 45 kilomètres du nord-ouest de la ville de Ninh Binh.
Parc national de Cuc Phuong
En tant que premier parc national au Viet Nam, Cuc Phuong est une forêt primordiale avec de la flore et de la faune variées, riches, des paysages naturels et des grottes cachées uniques contenant des signes d’existence culturelle historique.
Cuc Phuong est un rendez-vous pour l’amour de la nature, de l’envie d’explorer les valeurs culturelles. C’est aussi un endroit idéal pour les recherches vietnamiennes et étrangères pour étudier la faune et la flore.
- Trang An complexe d’écotourisme.
Un lieu d’éco-tourisme, spirituel, culturel, où les visiteurs peuvent profiter de la majesté des montagnes, une nature pittoresque , des grottes virtuelles.
Trang An complexe d’écotourisme
Conscient de la valeur unique en termes de géologie et de terrain et approuvé par le National. Le Département de la culture étrangère et de l’UNESCO, la Commission nationale vietnamienne pour l’UNESCO, Ministère de la culture, du sport et du tourisme a proposé au Premier ministre de permettre au Ministère de Culture, Sports et Tourisme pour travailler avec les départements et les localités concernés pour rédiger des documents et faire une soumission à l’UNESCO pour reconnaître Trang An en tant que site du patrimoine naturel mondial.
Trang An complexe d’éco-tourisme a de beaux paysages avec un mélange interrompu des montagnes calcaires, des grottes et des vallées, devrait devenir un centre touristique de taille nationale avec la position d’un site du patrimoine mondial …
- Pagode Bai Dinh.
Bai Dinh appartient à la commune de Gia Sinh, au district de Gia Vien, à Ninh Binh provine.
Pagode Bai Dinh
Visiter la pagode de Bai Dinh, les visiteurs sont immergés dans la sainte de contemplation de Bai Dinh antique, le long des bâtiments magnifiques et monumentaux du plus grand bouddhiste du Viet Nam, admirent la plupart des records ont été établis comme les trois plus grandes statues de bronze de Tam The Viet Nam, Les plus grands puits de perles du Viet Nam, deux énormes cloches de bronze……
- Hoa Lu Ancient Capitale
Hoa Lu Ancient Capitale
La première capitale de l’état féodal du centre du Viet Nam, qui conserve les structures de l’histoire culturelle des dynasties Dinh-Le, avec les projets typiques qui sont le temple du roi Dinh Tien Hoang, le temple du Roi Le Dai Hanh, le temple Vuc Vong, la stèle Cua Dong, la pagode Nhat Tru, le temple Phat Kim, la montagne Ma Yen …
La séquence naturelle pour créer des murs, les montagnes. Les grottes et d’autres structures d’histoire culturelle sont pour toujours une base historique précieuse pour les Vietnamiens.
- Cathédrale de pierre de Phat Diem.
La cathédrale de Phat Diem est située à 28 km au sud-est de la ville de Ninh Binh appartient à la ville de Phat Diem, au district de Kim Son, à la provice de Ninh Binh.
Phat Diem Cathédrale de pierre.
Phat Diem La cathédrale de pierre est la plus belle région de l’église au Vietnam. Un ensemble de structures a été construit par le bois et la pierre en 24 ans (1975-1899) sur une superficie de 22ha. Bien que ce fût l’Église catholique mais reproduite par l’architecture des temples traditionnels et des pagodes au Vietnam.
L’un des bâtiments les plus distinctifs dans le complexe de la cathédrale de pierre de Phat Diem est Nha Tho Tai Tim Duc Me “Respectueusement présent au coeur de Mère “. C’est vraiment une église parce que son sol: les murs, les barres, les piliers et les liens étaient tous faits de pierre vivante. Il s’agit d’un travail spécial en pierre seulement au Vietnam et aussi rare dans le monde.
- Tam Coc – Trois grottes.
Tam Coc est situé à 7 km au sud-ouest de la commune de Ninh Binh dans le district de Ninh Hai de Hoa Lu Tam Coc signifie “trois grottes” appelées Ca, Hai et Ba. La meilleure façon de visiter est de marcher en sampan pendant 3 heures sur la rivière Ngo Dong. Auparavant, cette zone était couverte par la mer a érodé au fil des siècles les formations rocheuses calcaires. Ce lieu s’appelle également “La baie d’Ha Long Bay terrestre”.
9 .Bich Dong – Pagode
Bich Dong: Bich Dong est situé à 2 km du quai Tam Coc, qui signifie «grotte verte». Il s’est appellee par le vicaire général Nguyen Nghiem, père du grand poète Nguyen Du pour la grotte en 1773. L’avant de la grotte est une branche de la rivière. Ngo Dong .
Tin: Tiểu Lam
Nguồn: www.ivivu.com